Cire à moustache : faites la différence ! | Barbedudaron.fr
cire à moustache notre séléction

Cire à moustache : faites la différence !

Share

Vous le savez déjà, pour avoir du style avec une barbe, il faut que celle-ci soit entretenue. Et qui dit entretien de la barbe dit entretien de la moustache !
Comme les cheveux, la moustache se coiffe et se stylise. Il faut bien entendu la laver et la brosser mais aussi la discipliner pour un plus bel effet. Pour ce faire, on peut utiliser la cire à moustache qui peut être utilisée de différentes manières.

[themoneytizer id= »9579-28″]

A quoi sert la cire à moustache ?

cire-moustache-wax

La cire à moustache sert à la fois à discipliner, faire briller et styliser vos poils de moustache. Les barbus ayant des barbes et moustaches très fournies peuvent rencontrer des problèmes de type moustache sèche, terne ou poils en bataille et la cire est donc toute indiquée pour y remédier.
La cire à moustache, grâce à ses propriétés fixatrices, permet de maintenir votre moustache en place toute la journée. Vous pouvez choisir votre type de cire puisqu’il existe des cires longue tenue. Elle permet de lustrer vos poils, de les rendre plus brillants et ainsi vous éviter l’effet paille.

Styliser votre moustache pour faire la différence

cire à moustache notre séléction

La moustache (tout comme votre barbe) peut vous donner un vrai style si vous en prenez soin ou un aspect négligé si vous n’en faites rien. Stylisez donc votre barbe avec une cire à barbe ! Tous les styles sont possibles, du plus discret au plus extravagant.
En effet, vous pouvez tout à fait utiliser la cire à moustache pour fixer votre moustache en croc ou en guidon. A l’inverse, vous pouvez simplement l’utiliser pour donner de la brillance à vos poils et paraître plus distingué. Dans tous les cas, une moustache stylisée vous permettra de vous démarquer et d’affirmer votre propre style.

Comment appliquer la cire à moustache ?

Comme la cire est dure, il faut au préalable ramollir la matière. Pour ce faire, il faut préserver votre cire dans un endroit plus chaud ou la chauffer à l’aide de vos doigts pour qu’elle soit plus souple. Il est conseillé d’utiliser l’ongle du pouce pour racler la matière et la prélever facilement.
Il suffit ensuite de bien réchauffer la cire entre vos doigts jusqu’à ce que la texture vous convienne et de l’appliquer sur votre moustache de manière à obtenir le résultat que vous attendez. Ensuite, utilisez un sèche cheveux pour fixer la cire et rendre vos poils plus brillants.

[themoneytizer id= »9579-28″]

 

About the Author Barbedudaron

Pour tous les hommes qui arborent fièrement la barbe. Ceux qui la soignent et taillent méticuleusement ce qui fait d'eux un homme. Ceux qui recherchent les meilleurs outils pour faire un job propre : tondeuse à barbe, rasoir coupe-chou, rasoir de sécurité... barbedudaron.fr est là !

Leave a Comment: