Philips Bt7085-32 - Avis et test beardtrimmer series 7000
tondeuse barbe philips bt7085-32

Philips BT7085-32 – Avis et test beardtrimmer series 7000

Shares

La tondeuse à barbe Bt7085-32 de chez Philips (beardtrimmer series 7000) se démarque bel et bien de la concurrence et apporte à l’utilisateur une vraie valeur ajoutée : son système d’aspiration intégré. Ce dernier est l’argument commercial numéro 1 de Philips pour la Bt7085-32. Loin d’être seulement un argument commercial, cette innovation se révèle bien utile. À l’utilisation elle réduit la tombée des poils dans le lavabo. Un véritable gain de temps pour monsieur qui ne se verra pas obligé de récurer le lavabo après chaque session de rasage (ce qui évitera également aussi les disputes avec Madame 🙂 )

Au delà de cette innovation technologique, la tondeuse Bt7085-32 dispose de nombreux autres atouts. A commencer par ses 18 hauteurs de coupe (de 1mm à 18mm), permettant aussi bien la taille d’une barbe 3 jours ou des barbes les plus fournies. Le sabot de l’appareil est également flexible. La tondeuse Bt7085-32 épouse donc parfaitement les contours du visage pour un rasage agréable et facilité. Autre atout de marque, la tondeuse est utilisable avec ou sans fil. Ce qui évitera d’attendre que l’appareil se recharge pour pouvoir l’utiliser

 PRÉSENTATION ET CARACTÉRISTIQUE DE LA TONDEUSE Philips bt7085-32

Un système d’aspiration intégré

Ingénieux et répondant à une vraie problématique de rasage, le système d’aspiration intégré à la tondeuse à barbe Bt7085-32 n’est absolument pas gadget comme on pourrait l’imaginer de prime abord. Vous pouvez dire adieu à la terrible corvée de nettoyage post-rasage. Evidemment ce système ne vous garantie pas un lavabo sans poils mais après test, la différence est flagrante et appréciable ! Aspirés dans un réservoir, les poils y sont piégés. Il vous suffira de le vider et de la nettoyer après chaque entretien.

Hauteurs de coupe et rasage

Loin de se contenter de miser sur un système d’aspiration des poils, Philips nous délivre un appareil aux qualités de tonte remarquables. Un intervalle de coupe de 1mm à 18mm rendant la tondeuse très polyvalente en termes de rasage. La Bt7085-32 s’adapte donc aussi bien pour les adeptes d’un style de barbe de 3 jours que les barbes fournies. Pour plus de précision lors de la taille, la tondeuse est fournie avec un sabot spécial « barbe de 3 jours ». Ce dernier a été élaboré sans dents à l’avant pour fournir davantage de visibilité lors du rasage, et ce afin de travailler les contours avec facilité.
Le sabot flexible a été conçu pour améliorer l’expérience utilisateur. En mouvement, le sabot doit en théorie permettre d’épouser les formes du visage. Cependant lors des premières utilisations, cela peut être déroutant. Je vous rassure néanmoins, le coup de main se prend assez vite. Pas de soucis à se faire donc !

Conclusion

La bt7085-32 de chez Philips apporte de manière certaine un coup de neuf au marché de la tondeuse à barbe. Son système d’aspiration des poils innovant et pratique n’est absolument pas un gadget et améliorera votre expérience du rasage. Précise et disposant d’une autonomie plus qu’appréciable, la tondeuse bt7085-32 est un appareil polyvalent qui sait s’adapter aux différents styles de barbe. Vous l’aurez compris Philips nous livre un appareil qui dispose d’assez peu de points négatifs. Un très bon choix donc !

Résumé
Date
Reviewed Item
Philips Bt7085/32
Note
41star1star1star1stargray

About the Author Barbedudaron

Pour tous les hommes qui arborent fièrement la barbe. Ceux qui la soignent et taillent méticuleusement ce qui fait d'eux un homme. Ceux qui recherchent les meilleurs outils pour faire un job propre : tondeuse à barbe, rasoir coupe-chou, rasoir de sécurité... barbedudaron.fr est là !

Leave a Comment: