Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Reuzel | cire cheveux, soins barbe et soins homme

L’histoire de Reuzel, cette marque originaire du Pays-Bas, vaut le détour: leurs produits pour cheveux et barbe sont issus du barbershop Schorem, basé à Rotterdam, connu pour être l’un des meilleurs au monde. Leen&Bertus, les deux barbiers, se forment dès l’âge de 14 ans aux coupes de cheveux rétros avant de lancer leur salon et, un peu plus tard, leur fameuse cire cheveux, qui continue à faire fureur. Bref, une marque «old school» qui allie tradition, packaging vintage, efficacité redoutable, et une aura de mystère qu’alimente la clientèle du barbershop, composée de rockers, bandits, bikers et autres tatoués en tous genres…

Côté produits, les gammes se sont étoffées au fil du temps, et comptent maintenant de nombreuses pommades et cires pour cheveux, ainsi que des ​soins pour la barbe, crèmes à raser et après-rasages. Les produits capillaires, crèmes et gels notamment, se déclinent afin de s’adapter à tous types de cheveux, et promettent de nourrir et tonifier les racines tout en n’agressant pas le cuir chevelu. Le «Grooming Tonic», par exemple, permet de plaquer ses cheveux en arrière pour un parfait effet vintage, classe et brillant.

Ce sont ces produits, à commencer par la cire, qui permettent de créer des coupes de cheveux «old school» et élégantes qui ont fait le succès de Reuzel. Côté barbe, la marque commercialise les produits de base du gentleman barbu: un baume adoucissant et hydratant, un déodorant texturisant, une crème à raser anti-irritations et un après-rasage rafraîchissant. Bref, c’est une marque complète à la réputation établie grâce à ses produits efficaces et ses très réussis packagings vintage, le tout dirigé par deux barbiers cumulant plus de 50 années d’expérience…  Reuzel fait partie des références dans le domaine, et il y a bien une raison à cela: le style!

Barbe du daron
Logo
Shopping cart