-15% sur votre première commande    |   Livraison offerte dès 60€

Huile à barbe Osma Tradition | Avis et test

Huile à barbe Osma Tradition

Marque : Osma Tradition

Contenance : 50 ml

Présentation de l’huile à barbe Osma Tradition

Créée en 1957, la marque française Osma tradition a su s’imposer dans le milieu des cosmétiques pour hommes: aujourd’hui, on vous parle de leur huile pour barbe à l’aspect écologique.On part sur de bonnes bases lorsqu’on observe la composition, puisque cette huile est constituée de 98% d’ingrédients naturels, ainsi que d’huiles végétales de qualité, adaptées à l’entretien de la barbe. Ainsi, on retrouve de :

  • l’huile d’olive. C’est une huile particulièrement efficace pour nourrir et éviter d’avoir des poils rêches, désagréables au toucher.
  • l’huile de tournesol  Très riche en oméga et en vitamines, elle possède sur la barbe une puissante action fortifiante.
  • l’huile de jojoba. Sans doute la plus utilisée dans la fabrication d’huile pour barbe, elle est très efficace pour l’hydratation de la peau.
  • l’huile de pépin de raisin. Elle a la réputation d’adoucir les poils et d’augmenter leur brillance.

Le mélange de ces 4 huiles créé un équilibre intéressant: on aboutit à une huile agréable à appliquer, en plus d’être facile d’utilisation grâce au spray intégré. Au bout de quelques applications régulières, les effets des huiles se font sentir !

Univers olfactif de l’huile à barbe

Ici, c’est une odeur douce et agréable, qui s’intègre parfaitement dans l’univers olfactif de Osma tradition. En effet, le parfum est identique sur l’ensemble de la gamme: légèrement suave, simple et authentique, il est à l’image de la marque !

Texture

​Bonne surprise : la texture, ​peu grasse laisse un tres léger film gras sur la peau qui pénétre très vite la peau.

Conditionnement

Osma nous propose ici un format généreux de 50Ml, qui ne s’épuisera pas avant de nombreuses applications. De plus, le prix est tout à fait abordable, voire peu cher pour une huile naturelle de cette qualité 

Composition de l’huile

à venir

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Barbe du daron