Huile barbe à la Ragnarök - Ça va barber | Avis et test

Huile barbe à la Ragnarök – Ça va barber | Avis et test

Partager

Huile à barbe à la Ragnarök 

Marque : Ça va Barber

Contenance : 30 ml

Présentation de l'huile à barbe à la Ragnarök

Dernière huile pour barbe lancée par Ça va barber, "A la Ragnarök" fait suite à une gamme d'huiles déjà bien complète. Chacune ayant leur identité olfactive particulière (A la régulière est la seule n'ayant pas d'odeur). 


Comme pour les autres huiles pour barbe Ça va barber, on retrouve dans cette huile pour barbe à la Ragnarök de : 


  • l'huile de ricin. Elle nourrit en profondeur les poils de la barbe et permet de stimuler leur pousse  
  • l'huile de jojoba. Elle joue un rôle de régulateur sur la production de sébum. C'est une huile peu comédogène et par conséquent, elle pénètre facilement la peau pour l'hydrater.  Ses propriétés nourrissantes protègent la barbe en évitant qu'elle se dessèche.
  • Huile d'argan
  • l'huile d'amande douce. Elle complète l'huile de jojoba dans son travail de régularisation de la production de sébum et agit en hydratant en profondeur la peau.
  • l'huile de pépin de raisin. Elle nourrit la peau en profondeur grâce à ses propriétés émollientes, régénérantes et restructurantes.

Univers olfactif de l'huile à barbe

Je n'ai jamais été déçu des odeurs des huiles pour barbe Ça va barber. Jusque là ma préférée était "A la bucheron".  Et bien l'huile "A la Ragnarök" ne fait pas de faux pas. L'odeur est bien calibrée, ni trop prononcé ni pas assez. Un parfum mentholé frais apporté par les huiles d'eucalyptus mentholé et de menthe poivrée, auxquelles vient s'ajouter l'huile essentielle de bois de rose. 

Texture

Huile pour barbe très bien équilibrée. Malgré la présence d'huile de ricin, la texture du soin est peu gras après application sur la barbe. Les mains ne restent que très légèrement grasse après application. 

huile à barbe à la ragnarök | Ça va barber

Huile à barbe A la Ragnarök - Ça va barber

Conditionnement

Composition de l'huile

Résumé
Date
Reviewed Item
Ça va barber à la Ragnarök
Note
51star1star1star1star1star

À propos de l’auteur Barbedudaron

Pour tous les hommes qui arborent fièrement la barbe. Ceux qui la soignent et taillent méticuleusement ce qui fait d'eux un homme. Ceux qui recherchent les meilleurs outils pour faire un job propre : tondeuse à barbe, rasoir coupe-chou, rasoir de sécurité... barbedudaron.fr est là !

Laisser un commentaire: