Huile à barbe Golden Beards "Big Sur" | Avis et test
huile barbe golden beards

Huile à barbe Golden Beards « Big Sur »

Partager

Huile à barbe Golden Beards Big Sur 

Marque : Golden Beards

Contenance : 30 ml

Huile à barbe Golden Beards | Présentation

L'huile à barbe "Big Sur" est l'une des nombreuses huiles de la marque danoise Golden Beards. Une marque confidentielle qui produit des soins de qualité. L'huile à barbe est ainsi produite artisanalement à partir d'ingrédients naturels et issus de l'agriculture biologique. 


On y retrouve de : 


  • l'huile d'argan. Déjà bien connue pour on efficacité sur les cheveux elle est excellente pour l'hydratation de la barbe mais également pour la peau du visage. Elle a des vertus revitalisantes, antioxydantes, mais également cicatrisantes (elle constitue au passage un excellent soin après-rasage) 
  • l'huile de jojoba. Elle est parfaite pour traiter l'épiderme  grâce à ses propriétés hydratantes et nourrissantes. C'est une huile non comédogène. Elle n'obstruera ainsi pas les pores de votre peau et ne provoquera pas de points noirs. Par ailleurs elle protège les poils en évitant qu'ils se dessèchent.
  • l'huile d'abricot. Elle a des vertus assouplissantes et anti-âge pour la peau.

Univers olfactif de l'huile à barbe

Il est très prononcé, voir un peu trop peut-être. Le parfum est complètement naturel, apporté par des huiles essentielles. Lavande, patchouli et citron vert. L'odeur de lavande prend la tête du parfum.

Texture

Fini correct. Les mains ne restent que très légèrement grasse après application. 

Conditionnement

Composition de l'huile

Résumé
Date
Reviewed Item
Huile à barbe Golden Beards "Big Sur"
Note
41star1star1star1stargray

À propos de l’auteur Barbedudaron

Pour tous les hommes qui arborent fièrement la barbe. Ceux qui la soignent et taillent méticuleusement ce qui fait d'eux un homme. Ceux qui recherchent les meilleurs outils pour faire un job propre : tondeuse à barbe, rasoir coupe-chou, rasoir de sécurité... barbedudaron.fr est là !

Laisser un commentaire: