Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Test et avis – Tondeuse à cheveux Babyliss E709e

La tondeuse E709E du fabricant Babyliss est une tondeuse à cheveux au tarif abordable (environ 40€) et disposant de la technologie Wtech que l’on retrouve sur les modèles de tondeuses à barbe E880E et E875E. Pour rappel, la technologie Wtech fait écho à la forme particulière en “W” des lames de la tondeuse.  Le Wtech permet une coupe plus efficace en facilitant la capture des poils.  La découpe est plus franche et assure donc un rasage beaucoup plus agréable.

 

Rasage et hauteurs de coupe

Dans son ensemble la tondeuse à cheveux E709E se révèle efficace. Le rasage est précis et les guides de coupe offre 32 hauteurs de coupe différentes. Le premier guide permet un rasage court avec une amplitude de 3 à 18 mm quand le second permet d’ajuster la hauteur entre 21 et 36 mm. Le troisième guide fourni par Babyliss offre la possibilité à l’utilisateur de tailler sa barbe, un vrai plus donc. Néanmoins une petite réserve est à émettre sur les guides de coupes. Le plastique souple donne cette impression de fragilité, attention donc lors du changement d’un guide à l’autre à ne pas être trop brusque vous pourriez les casser. Hormis cela, la tondeuse E709E fait le job qu’on lui demande pour un prix, plus que raisonnable.

La tondeuse BaByliss E709E : rapport qualité / prix

Ses qualités de rasage, nous les avons déjà évoqué plus haut, et même s’il subsistent quelques défauts la tondeuse E709E affiche des performances plus qu’acceptables avec un prix plus qu’abordable sur le marché. Si vous souhaitez investir dans une tondeuse à cheveux sans casser votre tirelire mais sans non plus omettre la qualité, l’équipe vous conseille vivement ce modèle.

Accessoires BaByliss E709E

La tondeuse BaByliss E709E est fournie avec son chargeur, ses 3 guides de coupe comprenant 1 guide pour la tonte de la barbe, un peigne, une brossette pour nettoyer les lames de l’appareil et évidemment le chargeur secteur de l’appareil.

Test et avis – Tondeuse à cheveux Babyliss E709e
Test et avis – Tondeuse à cheveux Babyliss E709e

1 commentaire
  1. Les sabots de coupe sont trop fragiles et cassent rapidement. Les derniers modèles de cette tondeuse sont bruyants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Barbe du daron
Logo
Shopping cart