Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Babyliss E960E – Avis et test tondeuse cheveux

Caractéristiques du babyliss E960E

  • Tondeuse cheveux et barbe
  • Largeur tondeuse : 45mm
  • Sabots cheveux : 50 hauteurs de coupe (3-25mm)
  • Sabots barbe : 6 hauteurs de coupe (0.5-3mm)
  • Alimentation : Secteur / Rechargeable
  • Temps de charge – Autonomie : 90min – 40min
  • livré avec plusieurs accessoires notamment un peigne, des ciseaux, une brosse et un crochet de nettoyage lubrifiant.

Présentation de la tondeuse Babyliss E960E

Le modèle E960E de la gamme Babyliss est une tondeuse rechargeable pour les cheveux comme pour les barbes.

Elle dispose de lames en acier inoxydables avec une lame mobile de 1,5mm et une lame fixe de 4mm. Celles ci sont auto affûtées par électrochimie et extra larges avec une tête de coupe de 45mm pour des coupes rapides.

La sélection de la hauteur de coupe s’effectue à l’aide d’un levier et affiche 5 réglages fins: de 0,5mm à 3mm. Dispose également de huit guides de coupe : 3, 6, 9,5,13, 16, 19, 22, 15mm. Le moteur régulé intégré à la tondeuse permet de compenser automatiquement les baisses de régime, fonctionnant ainsi comme un moteur linéaire.

Son ergonomie permet une manipulation aisée et précise. L’utilisation se fait avec ou sans fil : 40 minutes d’autonomie pour 90 minutes de charge avec témoin lumineux affichant l’état de la batterie. La fonction “ Quick Charge “ permet une utilisation de 10 minutes pour 30 minutes de charge en cas de besoin. Les accessoires compris sont : ciseaux, peigne, huile lubrifiante, brossée de nettoyage, mallette de rangement et un sabot de précision.

Utilisation de la tondeuse Babyliss E960E

La tondeuse I-Pro 45 intensive E960E est une tondeuse de professionnel destinée aux particuliers. Cette tondeuse vous permettra de réaliser facilement des coupes à domicile pour des looks impeccables ou faussement négligé. L’acier inoxydable de ses lames garantissent un usage sain et durable, évitant toute  rouille possible.

Un matériel de qualité moyenne, malgré tout solide et résistant aux fréquences manipulations. Une tête de coupe de 45mm de large permet une coupe aussi précise que chez le coiffeur.

En manipulant très simplement un levier de contrôle, la tondeuse BaByliss E960E offre la possibilité de 13 réglages de coupes possibles, on peut changer la hauteur du sabot et donc la taille de coupe. De quoi faire des coupes précises, sobres mais aussi modernes avec des motifs ou des irrégularités originales.

Il ne s’agit pas seulement d’une tondeuse pour cheveux, le babyliss E960E propose aussi un guide de coupe destiné au rafraîchissement de la barbe. Toutefois il n’offre que des tontes super courte ( barbe de trois jours maximum ) . Cela n’empêche pas un rasage efficace et plaisant .

Retrouvez le modèle BaByliss E960 sur Amazon

 

Babyliss E960E – Avis et test tondeuse cheveux
Babyliss E960E – Avis et test tondeuse cheveux

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Barbe du daron
Logo
Shopping cart