Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Zew for men | soins barbe, cheveux, rasage et visage

Soins Zew for men

Marque : Zew for men

D’origine polonaise, la marque Zew for Men s’est rapidement constitué une clientèle d’hommes soucieux de leur image autant que de l’environnement, exigeants à la fois sur l’aspect et la composition des soins masculins. Et pour cause: la marque allie un grand soin accordé à l’esthétisme de ses produits à des ingrédients biologiques et des procédés de fabrication irréprochables. Ses certifications naturelles et véganes en ont fait une marque répandue dans les barbershop, partout en Europe.

Zew for Men commercialise peu de produits, préférant la qualité à la quantité: une variété de savons à base de charbon, quelques baumes et huiles à barbe, ainsi que des accessoires de rasage (brosse, coffret de rasage…).

La marque se focalise donc sur l’entretien de la barbe, et ses savons nettoyants au charbons se vendent à la pelle, puisqu’ils contiennent du charbon de montagnes polonaises, associé à du beurre de karité et de cacao, en faisant ainsi des produits 100% naturels hautement purifiants et hydratants. Ils sont aussi très réputés pour leur fragrance, indescriptible mais très agréable, délivrant un ensemble de notes ambrées et florales.

L’huile à barbe, quant à elle, est sous forme solide et connaît un franc succès: son ingrédient actif, le champignon Chaga, possède des propriétés anti-oxydantes, et l’huile d’onagre et d’argan garde la peau hydratée: un must-have souvent en rupture de stock…Récemment, Zew for Men a sorti un coffret de rasage contenant un blaireau, un rasoir de sûreté et un support: c’est l’un des plus hauts de gamme du marché, associant élégance extrême et qualité frisant la perfection (pinceau en poils de blaireau, bois massif de frêne…).

La marque est donc reconnue internationalement pour son savoir-faire et son audace dans le choix des ingrédients actifs, séduisant progressivement tous les barbus exigeants d’Europe et d’Outre Mer…

Barbe du daron
Logo
Shopping cart