Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Edwin Jagger

L’univers Edwin Jagger

Fondée en 1988, Edwin Jagger est une entreprise familiale entièrement consacrée au rasage masculin. C’est au nord de l’Angleterre, plus précisément dans la ville de Sheffield réputée entre autre pour la qualité de son artisanat, que cette marque a vu le jour sur l’impulsion d’un certain Neil Jagger, alors âgé de dix-neuf ans et apprenti chez un coutelier. Le succès fut vite au rendez-vous, et il perdure aujourd’hui.

En accordant un soin particulier à ses processus de fabrication, Edwin Jagger vend du matériel de rasage dans le monde entier et réunit de nombreux adeptes du rasage propre et soigneux. Fabriqués à la main par des experts et appréciés pour leur excellente finition qui découle sans doute de l’expérience d’artisan de son fondateur, les accessoires de rasage issus de cette marque anglaise sont également garantis à vie. En ce qui concerne ses produits de rasage, Edwin Jagger a à coeur d’utiliser des composants naturels qui respectent le corps du consommateur.

La gamme de soins Edwin Jagger

Voilà 30 ans qu’Edwin Jagger renouvelle régulièrement ses collections d’accessoires et de produits destinés au rasage. Les instruments au programme : rasoirs mécaniques à la pointe de la technologie, rasoirs à manche à l’ancienne, blaireaux de rasage conçus à partir de véritables poils de blaireaux…

Côté soins, l’offre se caractérise par des produits aux recettes bien calibrées. Les crèmes et savons proposés par Edwin Jagger sont essentiellement composés d’ingrédients naturels adaptés aux spécificités de la peau masculine, et les nécessaires de rasage et de soin sont emballés dans des packagings au design sobre et élégant. S’ajoute à cette stratégie gagnante un rapport qualité-prix généralement attractif, qui permet à la marque de conserver son excellente place sur le marché mondial du rasage.

Barbe du daron
Logo
Shopping cart