– 15% sur votre commande jusqu’au 21/06 avec le code : DARONDAY. RDV sur la boutique Barbedudaron

La greffe de barbe : comment ça marche ?

La barbe représente un véritable trait de masculinité. Laisser pousser sa barbe, au-delà d’être une mode ou un style, est devenu presque une tradition s’intégrant de plus en plus dans les habitudes des personnes adultes. Elle confère au barbu un pouvoir de séduction impressionnant, mais aussi selon les experts, elle aurait des vertus sur la santé de la peau.

Ainsi, c’est tout à fait logique qu’une personne veuille avoir des barbes, mais elle ne pousse pas chez tout le monde. Heureusement, le recours à la greffe est une alternative envisageable par les imberbes. Cependant, comment ça marche ?

Pourquoi se faire greffer la barbe ?

Plusieurs hommes veulent avoir une barbe bien montée, mais la nature ne le leur permet pas. Ils se tournent donc vers les implants, lesquels gagnent du terrain chaque jour un peu plus dans notre société. Cette pratique reste et demeure très avantageuse, surtout lorsqu’elle est effectuée par un professionnel. De ce fait, si vous résidez dans la zone parisienne et que vous souhaitez une implantation de barbe sur votre visage, autant faire appel à un spécialiste de greffe de barbe à paris.

Primo, la greffe de barbe permet d’avoir une barbe bien dense. Cet aspect peut paraitre anodin, mais certains hommes sont quotidiennement complexés par le fait d’avoir des creux dans leurs barbes. Du coup, ils abandonnent malgré eux l’idée de laisser pousser quelques poils sur leurs visages en optant pour le rasage régulier. Le recours à la greffe permet de remédier à ce problème en offrant à tous la chance d’avoir la barbe de ses rêves.

Secundo, l’adulte qui sollicite la greffe de la barbe sur son visage a le privilège de pouvoir choisir le style d’implant qui lui convient. En clair, il existe une multitude de modèles d’implant, à vous d’en décider de celui que vous souhaitez que votre chirurgien vous greffe sur la peau.

Enfin, la greffe de la barbe est une option qui vous permet d’avoir des poils denses sur votre menton de façon continue. Après cette intervention, fini les chutes de poils après un brossage. Par ailleurs, une greffe de barbe présente un air tout aussi naturel qu’une barbe ordinaire sur votre peau.

Comment se fait une greffe de barbe ?

La greffe de la barbe se fait suivant des méthodes très simples. Généralement, elle se réalise par un chirurgien. Celui-ci prélève quelques poils à l’arrière du crâne du patient, ces poils sont ensuite parfaitement greffés sur les parties du visage destiné à afficher une barbe. Au cas où il s’agit d’une barbe avec des trous, la greffe permettra de combler les vides et de donner une belle texture aux poils. Plus de 7000 follicules pileux sont généralement implantés sur un visage lors de ce type d’opération. Ceci permet au patient d’avoir une barbe très étoffée.

Il existe également une autre méthode dénommée FUT. Elle consiste à découper une bandelette de tissu dans la zone située derrière le crâne d’un donneur et à la greffer sur le visage de celui qui sollicite une implantation de barbe. Cette méthode est plus exigeante et nécessite une anesthésie locale. Elle reste tout aussi efficace pour avoir une barbe bien fournie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Barbe du daron