Rasoir Philips SW7700/67 édition Star Wars | Avis et test | Barbe du daron - tondeuse à barbe
philips SW7700/67 star wars avis

Rasoir Philips SW7700/67 édition Star Wars | Avis et test

Partager

La société néerlandaise promet avec son édition Star Wars des coupes exceptionnellement douces et impeccables. C’est surtout ce qu’elle veut nous faire découvrir avec son rasoir Philips SW7700/67.

Le rasoir Philips électrique SW7700 se dote de fonctionnalités innovantes vous assurant un rasage parfait et tout en douceur, quelle que soit la longueur des poils et quel que soit le style recherché. 

J’ai eu la possibilité de tester les performances de ce rasoir et de vérifier ses fonctionnalités. Et voilà, je reviens vers vous maintenant pour vous faire part de mon impression générale sur le produit. 

Caractéristiques du rasoir Philips SW7700/67

philips SW7700/67 star wars avis
  • Rasoir électrique
  • Autonomie de 60min (20 rasages) - 1h de charge 
  • Batterie lithium-ion
  • check
     Appareil lavable
  • check
     Accessoire : tondeuse clipsable + pochette rigide de transport 

Présentation du Philips SW7700/67

philips SW7700/67 star wars avis

Design et prise en main du rasoir Philips SW7700/67

philips SW7700/67 star wars avis

Le Philips SW7700/67 m’a tout de suite séduit par son design soigneusement élaboré et optimisé pour une bonne prise en main. Les lames V-Track Precision PRO intégrées à cet appareil permettent d’obtenir une précision de rasage des plus époustouflantes. Avec 151 000 mouvements par minute, 72 lames rotatives auto-affûtées s’occupent de vos poils, les éliminent avec grande efficacité peu importe s’ils sont couchés. 

Ils permettent un rasage 30% plus près en moins de passages, sans faire le moindre dégât sur votre peau. Les micro-billes couvrant les anneaux assurent une glisse parfaite de l’appareil sur la surface de la peau en limitant les frottements et en prévenant les irritations. 

Accessoires du rasoir

L’appareil est fourni avec une tondeuse de précision avec laquelle vous pouvez apporter du style à votre moustache et couper de façon minutieuse les pattes. 

philips SW7700/67 star wars avis

De nombreux accessoires compatibles avec le Philips SW7700/67 sont vendus en option par la marque néerlandaise. Il y a entre autres la trousse qui facilite le transport et assure une meilleure protection à votre rasoir électrique. 

Vous avez aussi la brosse nettoyage pour le visage qui vous procure une peau lisse et propre après le rasage. Vous pouvez aussi intégrer à votre rasoir Star Wars la tondeuse nez et oreilles, qui a l’air bien pratique et facile d’utilisation. 

Usage du Philips SW7700

Une des qualités que j’apprécie chez cet appareil, c’est qu’il permet un rasage des plus confortables des contours du visage avec ses têtes flexibles dans 5 directions. Le rasage de près exige ainsi moins de pression. Ce qui est logiquement plus avantageux pour une peau sensible. 

philips SW7700/67 star wars avis

Sachez que vous pouvez également utiliser le Philips SW7700 sur peau sèche avec le système Aquatec. C’est plus rapide et pratique, lorsque vous êtes pressé ou en déplacement. Il est également possible de s’en servir sur peau humide en utilisant du gel ou de la mousse. 

Autonomie et entretien

Philips équipe généralement ses appareils d’une batterie haute performance lithium-ion. Celle-ci est réputée puissante et durable. Avec le rasoir électrique Philips SW7770, vous pouvez profiter de jusqu’à 1heure d’autonomie pour 1h de charge complète. En principe, vous pouvez donc vous raser 20 fois avant de recharger la batterie. 

philips SW7700/67 star wars avis

Pour ce qui est de l’entretien du rasoir Star Wars Philips SW7700, vous n’aurez rien à craindre puisqu’il se lave à l’eau sans le moindre problème. Pour cela, vous n’aurez qu’à ouvrir la tête de rasage. 

Mon avis sur le rasoir électrique Philips SW7700/67

Le rasoir électrique Star Wars Philips SW7700/67 tient bien sa promesse. Grâce à ses lames ultra performantes V-Track Precision Pro, j’ai bien réussi ma première barbe de 3 jours. 

philips SW7700/67 star wars avis

Avec son revêtement anti-frottements ainsi que son système de rasage nécessitant moins de pression, cet appareil saura parfaitement répondre aux besoins des personnes ayant une peau sensible. 

Par ailleurs, elle bénéficie d’une excellente autonomie avec sa batterie lithium. La possibilité d’utilisation en mode sans fil est un atout que j’apprécie chez les produits de la gamme Stars Wars. Encore une fois, la marque néerlandaise a réussi à me conquérir ! 

À propos de l’auteur Barbedudaron

Pour tous les hommes qui arborent fièrement la barbe. Ceux qui la soignent et taillent méticuleusement ce qui fait d'eux un homme. Ceux qui recherchent les meilleurs outils pour faire un job propre : tondeuse à barbe, rasoir coupe-chou, rasoir de sécurité... barbedudaron.fr est là !

Laisser un commentaire: