Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

La poudre coiffante, un produit convaincant pour gagner en volume

Les hommes aussi ont le droit de prendre soin de leurs cheveux ! Et de plus en plus de produits se déclinent au masculin pour le leur permettre. Mais tous ne sont pas très pratiques.

Pour donner du volume à une coupe courte ou mi-longue et fixer la coiffure, il ​n’y a pas que le gel ou la cire coiffante. ​La poudre coiffante fait partie de ces produits étonnants qui bien utiliser peuvent donner des résultats sympathiques : ​volume​, aspect naturel​ et fixation en légéreté.

C’est quoi une poudre coiffante ?

La poudre coiffante, les coiffeurs professionnels l’utilisent déjà depuis longtemps. Mais, depuis peu, elle s’utilise aussi chez soi, au quotidien. C’est tout simplement le produit parfait pour donner du volume à une coupe courte ou mi-longue. La poudre coiffante a l’avantage de s’adapter à toutes les natures de cheveux et à toutes les coiffures.

Aussi appelée poudre volumisante ou texturisante, elle se présente sous la forme d’une poudre blanche et légère, assez ressemblante à du talc. La plupart des poudres coiffantes sont composées de silice. Il s’agit d’un minéral fortifiant. Il renforce instantanément la structure des cheveux, qui gagnent ainsi en volume. Les cheveux fins paraissent alors plus épais et tous ressortent plus brillants, avec un rendu qui reste naturel. La poudre coiffante permet dans le même temps de fixer la coiffure pour toute la journée.

Les avantages de la poudre coiffante 

Si la poudre coiffante est pour moi un produit miracle, c’est qu’elle a bien des avantages dans son utilisation. Contrairement à la plupart des produits coiffants, elle disparaît instantanément après l’application sans laisser de résidus. Elle permet d’épaissir les cheveux fins sans qu’ils collent. La poudre coiffante n’alourdit pas non plus les cheveux.

Ce produit peut être utilisé tous les jours puisqu’il s’élimine facilement sous la douche, même si vous ne faites pas de shampoing. On peut même l’utiliser plusieurs fois dans la journée pour remodeler la coiffure. Mais elle tient très bien toute une journée !

[winamaz single=”B004BUVHJ8,B00EJD4YJW,B06XZNJWZL” template=”grid” column=”3″]

A quoi sert une poudre coiffante ?

La poudre coiffante peut être utilisée pour remplir divers objectifs. Elle est efficace sur toutes les natures de cheveux pour donner du volume instantanément, en restant tout à fait invisible. Le rendu sera mat et naturel. Utilisée sur des cheveux fins, elle leur donnera un aspect plus épais. C

ette poudre peut également être utilisée pour coiffer les cheveux rapidement sans les alourdir. Pour styliser une coiffure en un rien de temps, il n’y a pas mieux selon moi !

​Comment appliquer une poudre coiffante ?

Si elle n’est pas appliquée correctement, la poudre coiffante va laisser des traces blanches à la racine. Elle peut aussi les rendre pâteux ! Mais pas de panique, je vous explique comment bien l’utiliser. Saupoudrez délicatement la poudre coiffante au niveau de vos racines.

Les premières fois, vous pouvez d’abord saupoudrer dans votre main et appliquer au fur et à mesure à la racine pour trouver la bonne quantité de produit à utiliser pour vous. Ensuite, travaillez les racines au doigt en massant votre cuir chevelu.

Cela va permettre de décoller vos cheveux, qui vont gonfler instantanément. Si vous pensez que vous avez mis trop de poudre, balayez vos cheveux avec le plat de la main. Et voilà, c’est terminé ! Vous pouvez profiter d’une coiffure volumineuse et stylisée et de vos cheveux brillants toute la journée.

Si vous recherchez un produit facile à utiliser et à enlever pour donner du volume à vos cheveux et fixer votre coiffure, la poudre coiffante est celui qu’il vous faut. Vous allez adorer le rendu naturel et la longue tenue de ce produit.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Barbe du daron
Logo
Shopping cart