BaByliss E769E | Tondeuse cheveux | Avis et test
Babyliss E769E Avis et test - tondeuse-cheveux

Babyliss E769E – Avis et test

La BaByliss E769E est une tondeuse cheveux/barbe de la gamme BaByliss. Ce modèle d’entrée de gamme permet d’obtenir une coupe des cheveux nette et amplement satisfaisante et ce pour un budget très abordable. S’il ne faudra pas trop compter sur ce modèle pour l’entretien de sa barbe, il n’en demeure pas moins que la BaByliss E769E s’en tire plutôt bien pour la coupe des cheveux. Qu’en est-il de ses performances ? Réponse dans ce test.

Caractéristiques du babyliss E769E

  • Alimentation : Adaptateur secteur + batterie rechargeable
  • Longueur de coupe min : 0.5 mm
  • Longueur de coupe max : 36 mm
  • Nombre de positions de hauteur : 32
  • Autonomie : 30 min
  • Accessoires : Peigne, ciseau, brosse de nettoyage, coffret de rangement
  • Tondeuse sans fil : Cheveux et barbes

Présentation de la tondeuse Babyliss E769E

Le modèle E769E de la gamme Babyliss est une tondeuse rechargeable pour les cheveux et accessoirement pour la barbe. Je dis accessoirement, car ce n’est pas forcément le domaine dans lequel elle excelle le plus. Et si vous recherchez une tondeuse à barbe je ne saurais mieux vous conseiller de vous tourner vers un appareil plus adapté.

Comme à l’habitude chez BaByliss, on retrouve sur cet appareil   la technologie W-tech. La géométrie particulière des lames W-tech capture les poils et cheveux plus facilement pour une meilleure qualité de coupe, qui s’en ressent.

BaByliss E769E Wtech - avis et test

Grâce au système Smart Adjusting obtenez une plus grande précision. La nouvelle conception du guide de coupe, permet un résultat homogène quelque soit l’angle d’inclinaison de la BaByliss E769E. Vous pouvez sélectionner 12 positions différentes de coupe. Niveau performance la fonction turbo augmentera de 20% la puissance de la tondeuse pour plus de rapidité. L’appareil dispose d’une autonomie de 30 minutes. C’est assez faible, mais cela suffira largement pour une session de coupe. Pour un travail de plus longue durée il faudra utiliser la prise secteur. L’auto-lubrification permettra un mouvement des lames facile. Pour l’entretien il suffira de détacher les lames pour les nettoyer à l’eau.

Notre avis sur la tondeuse Babyliss E769E

La tondeuse E769E ne brille pas vraiment par son design. Finition plastique et assez imposante elle plaira ou non selon les goûts. Mais ce n’est pas vraiment l’objet de ce test et surtout on n’attend pas vraiment d’une bonne tondeuse à cheveux qu’elle soit design. On notera, niveau performances, que la BaByliss E769 offre une bonne précision de coupe et une grande liberté de mouvement puisqu’elle est rechargeable et sans fil. Elle est disponible sur différentes plateformes de vente en ligne tel que Amazon au prix conseillé de 39,99 euros.

Avec la tondeuse cheveux et barbes Babyliss E769E vous pourrez réaliser des styles de coupes de qualité grâce a ses 32 hauteurs de coupe. Cette appareil dispose du système “ Smart Adjusting “ garantissant un hauteur de coupe uniforme même en cas de variation de l’angle de coupe.

La Babyliss E769E et ses lames inoxydables ont été conçues de sorte à garantir une certaine durabilité et une résistance accrue. Afin que vous puissiez jouir de votre appareil le plus longtemps possible. Grâce a ses lames détachable, le nettoyage est très facile. Il suffit de les retirés et de les lavé à l’eau.

Grâce à la Technologie WTECH présentant une géométrie de lame innovante, la tondeuse Babyliss For Men E769E offre une meilleure capture des poils et cheveux, même les plus épais, pour un résultat parfait obtenu en un temps record.

 

Résumé
Date
Reviewed Item
BaByliss E769E
Note
41star1star1star1stargray

À propos de l’auteur Barbedudaron

Pour tous les hommes qui arborent fièrement la barbe. Ceux qui la soignent et taillent méticuleusement ce qui fait d'eux un homme. Ceux qui recherchent les meilleurs outils pour faire un job propre : tondeuse à barbe, rasoir coupe-chou, rasoir de sécurité... barbedudaron.fr est là !

Laisser un commentaire:

1 commentaire
Ajouter votre réponse