Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Beardilizer, un accélérateur de pousse de la barbe – Avis et test – Le guide complet

Obtenir une belle barbe parfaitement uniforme n’est pas une affaire facile. Et si cela est parfois pour certains, cela demandera pour le reste de l’entretien. Mais quelques fois cela ne suffit pas. Il y a évidemment les différents types de poils, plus ou moins drus, plus ou moins lisses. Bref selon la structure même du poil, l’apparence de la barbe est différente. Elle peut se révéler insatisfaisante. Bon nombre d’hommes se sont déjà poser la question suivante : comment éviter d’avoir des trous dans ma barbe ? Comment accélrer la pousse de sa barbe ? Comment obtenir une barbe uniforme ?Autrement dit bon nombre d’entre nous cherchons des solutions pour dompter les poils de sa barbe. Je vous parle aujourd’hui d’un complèment alimentaire qui doit peut être vous dire quelque chose, son nom : Beardilizer.beardilizer accélérateur pousse barbe - avis et test

Beardilizer, l’accélérateur de pousse de barbe.

Beardilizer un est un accélérateur de pousse de barbe élaboré à base de produits naturels. Sa promesse ? Elle est simple, Beardilizer permet d’accélérer la croissance des poils, pour une meilleure densité de la barbe. Le rendu est une barbe homogène et régulière que chaque barbu souhaiterait obtenir.  Autre point à signaler, Beardilizer est un complément  alimentaire à base de vitamines et de plantes naturelles. Sa composition 100% naturelle rend le traitement adapté aux hommes suivant un régime végétarien ou végétalien. Distribué par la société Phytobiol, spécialiste de produits de soins et de beauté, le produit Beardilizer est commercialisé dans de nombreuses pharmacies et également en ligne. On le retrouve sur le site Amazon.

Les autres bienfaits de Beardilizer…

Le complément alimentaire bio Beardilizer permettrait également d’agir positivement sur la peau. En lui apportant les bienfaits nécessaires à sa bonne hydratation. Cachée par la barbe, cette peau est entretenue lui apportant douceur et évitant les démangeaisons.

En bref, Beardilizer est un complément alimentaire…

  • 100% naturel et bio
  • à base de plantes et de vitamines

permettant :

  • d’accélerer la pousse de la barbe
  • d’homogénéier et régulariser la pousse de poils
  • une meilleure densité de la barbe
  • une peau hydratée et douce sans démangeaisons
pousser barbe avec beardilizer avis

Youtube – Winslegue

Composition Beardilizer :

Parce que, avouons le, ça fait un peu flipper d’ingurgiter des gélules sans réellement savoir ce qu’il y a ou à quoi ça sert, on a décrypté pour vous l’ensemble des composantes contenues dans le complément alimentaire Beardilizer. C’est long mais au moins ça sera complet :)Le complément alimentaire contient de :

  • la vitamine A, sous forme de béta-carotène
  • la vitamine C, sous forme d’acide ascorbique qui a des propriétés antioxydantes
  • la vitamine E, sous fome de tocophérol d’alpha succinate qui joue également un rôle d’anti-oxydant.
  • La vitamine B1, sous forme de chlorhydrate de thiamine, elle contribue à la conversion des aliments en énergie.
  • la vitamine B2, ou riboflavine, ses propriétés sont multiples. Elle joue un rôle dans le métabolisme des glucides, protéines  et lipides et dans l’oxydation du sucre pour libérer de l’énergie dans l’organisme
  • la vitamine B6 sous forme de chlorydrate de pyridoxine, permettant de réguler le taux de sucre dans le sang.
  • La vitamine B12, ou cyanocobalamine, elle contribue notamment à réduire les risques de maladies cardiovasculaires
  • La vitamine B8 ou biotine qui joue un rôle dans le métabolisme des glucides et lipides.
  • La vitamine B3 ou niacine dont les propriétés sont sensiblement identiques aux vitamines B1 et B2.
  • La vitamine B9 ou acide folique, elle est essentielle dans la formation des cellules et leur croissance.
  • La vitamine B5 ou acide pantothénique. Elle a un rôle important dans la cicatrisation et contribue au bon entretien de la peau et des poils.
  • L’iode comme le varech. Il s’agir d’une algue brune riche en vitamines.
  • Le cuivre, acide aminé de cuivre chélate.
  • Le méthylsulfonylméthane ou MSM joue un rôle dans la préservation des fonction immunitaires et permet de maintenir en bon état tendons, derme profond, collagène…
  • Le L-Méthionine est un acide aminé. Il est en mesure de fortifier la structure des cheveux et des ongles.

Le traitement Beardilizer

Le complément alimentaire Beardilizer (à retrouvez ici ) est conditionné sous flacon de 90 gelules. Deux types de traitement s’offrent à messieurs qui souhaiteraient l’utiliser :

  • traitement intensif (pour un résultat, il semblerait, plus rapide) avec prise de 9 gélules par jour (3 matin, 3 midi et 3 soir) pendant les repas.
  • traitement standard qui s’étend à 30 jours avec prise de 3 gélules par jour (matin, midi et soir) pendant les repas.

Il est recommandé par la marque Phytobiol, de ne pas se raser pendant toute la durée du traitement.

Beardilizer, Y-a t’il un danger ?

On peut être rassuré tout semble “réglo” au sujet de la composition de ce produit. Une multitude de vitamines, pas de produit animal. Et le produit est présent dans les rayons de nombreuses pharmacies françaises. Mais au fond est-il efficace ? Qu’en pensent les internautes, ceux qui l’ont déjà testé ?

De nombreux avis sur Beardilizer

L’avis de Winslegue

L’avis du Barbu d’aujourd’hui

Notre avis sur le complément alimentaire Beardilizer.

Il est important de rassurer sur le fait que le complément alimentaire Beardilizer ne présente pas de danger sur la santé du consommateurs. Sa composition est majoritairement faite de vitamines et est 100% naturel. N’ayez crainte Beardilizer ne comporte pas d’effets secondaires. Quant à son efficacité, le produit suscite les débats mais il semblerait qu’un traitement sur la durée porte ses fruits (+ de 3 mois).Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à un produit miracle (non il ne vous fera pas pousser la barbe en 10 min) mais Beardilizer aide à pousser plus vite le poil et le rend plus solide. Attention son efficacité n’est pas identique chez chacun d’entre nous ! Il se montrera plus efficace pour certains, d’autres seront moins sensibles. Autre point où il se montre intéressant, ce sont les démangeaisons. Lorsque la barbe arrive à un stade donné certaines personnes présentent des démangeaisons. Et à ce niveau les actifs présents dans le complément alimentaire semblent positifs.

Où trouver Beardilizer ?

Dans certaines pharmacies et également sur AmazonFlacon de 90 capsules à retrouver sur Amazon Lot de 2 flacons à retrouver sur Amazon [winamaz single=”B00JDPK3HS,B00JS1VSRQ,B00JJVEPZM” template=”grid” column=”3″]

Lire également :

Barbe du daron
Logo
Shopping cart