Huile à barbe Monsieur Barbier Full Care

Huile à barbe ​M​onsieur Barbier Full Care

Marque : ​M​onsieur Barbier

Contenance : ​​30 ml

​M​onsieur Barbier Full Care | Huile à barbe 


Full Care c'est le nom de l'huile sèche de Monsieur Barbier. Un format de 30ml destiné à l'entretien de la barbe mais également des cheveux pour ceux qui le souhaiteraient. Comme à son habitude la marque française Monsieur Barbier nous propose un soin hyper "quali" en termes de composition. 


Aussi, 99,8% des ingrédients contenus dans cette huile à barbe sont d'origine naturelle. Elle a l'avantage de ne pas laisser de film gras sur la peau après application d'où la mention "huile sèche". Pour autant elle se révèle efficace pour hydrater et nourrir les poils. Notez que l'huile à barbe Monsieur Barbier Full Care ne contient ni parabène, ​ni silicone, ​ni dérivé animal.



​L'huile à barbe Monsieur Barbier Full Care est composée :


  • d’huile ​de noix de santal, grâce à l'acide gras naturel ximén​ynique, permet de prévenir la chute des cheveux et des poils et stimule la micro-circulation sanguine
  • d’huile de​ pavot, ​qui apporte un effet soyeux à la barbe. Elle a égélament un effet revitalisant et regénérant sur la peau.

Univers olfactif de l'huile à barbe Full Care

Comme l'ensemble des autres soins Monsieur, le parfum de l’huile à barbe ​Full Care est assez léger et plaisant. Une odeur apportée par l'huile de noix de santal. ​ ​Un parfum naturel qui se montre à la fois doux et très masculin.

Texture

La texture de l’huile est ​fluide, elle ne laisse pas les doigts et la barbe grasse après application. ​​

Conditionnement

Composition de l'huile

Résumé
Date
Reviewed Item
Huile barbe Monsieur Barbier Full Care
Note
51star1star1star1star1star

À propos de l’auteur Barbedudaron

Pour tous les hommes qui arborent fièrement la barbe. Ceux qui la soignent et taillent méticuleusement ce qui fait d'eux un homme. Ceux qui recherchent les meilleurs outils pour faire un job propre : tondeuse à barbe, rasoir coupe-chou, rasoir de sécurité... barbedudaron.fr est là !

Laisser un commentaire: