Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Cire à moustache : faites la différence !

Vous le savez déjà, pour avoir du style avec une barbe, il faut que celle-ci soit entretenue. Et qui dit entretien de la barbe dit entretien de la moustache. Et on l’oublie souvent. Pourtant à elle seule, la moustache peut donner du caractère. Et le sujet du jour, c’est la cire à moustache !

Comme les cheveux, la moustache se coiffe et se stylise. Il faut bien entendu la laver et la brosser mais aussi la discipliner pour un plus bel effet. Pour ce faire, on peut utiliser la cire à moustache qui peut être utilisée de différentes manières.

Table des matières

A quoi sert la cire à moustache ?

cire à moustache
Grâce à ses propriétés fixatrices, la cire à moustache permet de maintenir votre moustache en place toute la journée. Vous pouvez choisir votre type de cire puisqu’il existe des cires longue tenue. Elle permet de lustrer vos poils, de les rendre plus brillants et ainsi vous éviter l’effet paille.

De quoi est composée une cire à moustache ?

Comme pour le baume à barbe, la cire à moustache peut être formulée à partir d’ingrédients différents selon le produit et la marque. Néanmoins on retrouve de manière général pour une bonne cire à moustache :

Styliser votre moustache pour faire la différence

La moustache (tout comme votre barbe) peut vous donner un vrai style si vous en prenez soin ou un aspect négligé si vous n’en faites rien. Stylisez donc votre barbe avec une cire à barbe ! Tous les styles sont possibles, du plus discret au plus extravagant.

En effet, vous pouvez tout à fait utiliser la cire à moustache pour fixer votre moustache en croc ou en guidon. A l’inverse, vous pouvez simplement l’utiliser pour donner de la brillance à vos poils et paraître plus distingué. En fait, tout dépend du résultat que vous souhaitez. Dans tous les cas, une moustache stylisée vous permettra de vous démarquer et d’affirmer votre propre style.

Les avantages de la cire à moustache

Cires à moustache | Coups de coeur

Comment appliquer la cire à moustache ?

Comme la cire est dure, il faut au préalable ramollir la matière. Pour ce faire, il faut préserver votre cire dans un endroit tempéré ou la chauffer à l’aide de vos doigts pour qu’elle soit plus souple.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Barbe du daron
Logo
Shopping cart