Nouvelle huile à barbe “Le Grand Daron”

Borodist | huile à barbe, baume à barbe et soins barbe

Soins ​​pour la barbe Borodist

Marque : ​​​Borodist

Origine : ​​​Russie

Borodist est une jeune marque russe qui a su se faire une place sur le marché des cosmétiques masculins depuis sa création, en 2013, à Saint-Pétersbourg. Et pour cause: crée par une poignée de barbiers passionnés, elle rassemble une communauté fidèle de barbus et moustachus, surtout dans les pays russophones, tant et si bien qu’elle a fini par arriver sur le marché Européen.

Aujourd’hui certains barbiers français en sont adeptes, et on trouve leurs produits un peu partout sur internet. Ce qui plaît tant chez Borodist, c’est un mélange de fraîcheur et de produits biologiques innovants, le tout dans un packaging vraiment réussi. Spécialisée uniquement dans la création de soins pour barbes et moustaches, la marque se décline en marques de cire à moustaches, savons et baumes à barbes ainsi que quelques accessoires indispensables, comme le peigne à barbe et même un savon au charbon pour le visage.

Borodist ne cherche pas vraiment à se donner un côté vintage et a fait bondir les barbiers traditionnels en sortant des produits novateurs, tels que la cira à moustache parfum bubble gum ou Irish Whiskey. Mais il s’agit en fait de produits d’une rare qualité, parfois créés suivant de vieilles méthodes traditionnelles russes, tout en ajoutant toujours de l’innovation: l’un de leurs produits phares reste le shampooing solide à barbe, d’une texture et composition parfaites, sans parler de l’huile à barbe «the woods» dont le parfum a séduit de nombreux hommes.

Leurs cires pour moustaches sont élaborées à base de 100% d’ingrédients naturels: cire d’abeille, lanoline, cire de candela… le tout dans des emballages la plupart du temps recyclables, ornés d’illustrations qui font le charme de Borodist. Les amateurs de tous continents de produits naturels de qualité et un peu décalés y trouvent leur bonheur!

Barbe du daron
Logo
Shopping cart